Canyoning dans la Tinée

des vallons aquatiques, aux grandes verticales

La Tinée offre plusieurs descentes mais deux se démarquent par leur caractère opposé. L'une est ludique et aquatique et l'autre technique et vertical

Découvrez le vallon de Cramassouri où de somptueuses vasques d'eau limpide vous attendent dans un cadre calcaire qui dévoile des encaissements tortueux et esthétiques. Vous voulez vous initier à ce sport ? c'est le canyon idéal!!
 Pour les amoureux des grandes verticales, d'eau abondante et de rappels techniques, le tout saupoudré d'une vue imprenable sur le village d'Isola. Il vous sera impossible de résister à l'appel de ce canyon vertical à l'impressionnante cascade de 85 m. Le Louch

Vallon du Monar:

Une course sauvage et esthétique pour les amoureux de nature. La descente offre une jolie série de rappels et quelques sauts et toboggans sympas.

http://www.nice-canyoning-guide.com/le-monar.html

Vallon de Cramassouri:

Sans aucun doute le plus beau canyon de la Tinée. c'est une descente siùmple ludique et aquatique dans un encaissement de toute beauté. Idéal débutants!

www.nice-canyoning-guide.com/le-vallon-de-cramassouri;html

Cascades du Louch:

Amateurs de grande vertivale offrez vous l'une des plus belles cascades de la vallée de la tinée, face au village d'isola on ne peu l'ingnorer avec ses 90m.Une descente sportive bien que courte où s' enchaine des beaux rappels arrosés et technique.

www.nice-canyoning-guide.com/cascade-du-louch.html

image

Le vallon de Cramassouri

Couloir sombre