Jean Pierre Olivier

Guide de canyoning

Instructeur de descente canyon, Guide canyon auprès de la Commission internationale de canyon, Intervenant de l'Ecole nationale canyons des sapeurs-pompiers et secouriste spécialisé en secours canyon au GMP 06. Avec JF Fiorina et Eric Blanc ils courent les canyons de la planète pour leur plaisir et le votre.

Jean François Fiorina

Guide de canyoning

Instructeur de descente canyon, DE canyon, Guide canyon auprès de la Commission internationale de canyon, Responsable de l’Ecole Nationale Canyons des Sapeurs-Pompiers et secouriste-chef d’équipe en secours spécialisés au GMP 06. Pratiquant et secouriste chevronné, il est un des grands spécialistes des canyons méditerranéens. Auteurs (avec Franck JOURDAN) de plusieurs topos guides dont : Canyons slovènes, Canyons de Sardaigne, Canyons sauvages des Alpes-Maritimes, Corse canyon, Canyons en Ardèche, Canyons de Haute-Provence.

La maison des guides canyon et nature de la côte d'Azur

C'est avant tout une bande d'amis et de joyeux lurons qui ont parcouru le monde en quête de leurs passions. Ils mettent à votre disposition leur expérience et professionnalisme pour vous guider en toute sécurité dans vos envies d'aventure et d'évasion.

Eric Blanc

Guide canyoning et raquettes

Guide professionnel canyon CIC et BE Accompagnateur de Moyenne Montagne, Spéléologue, libériste et surfeur , il parcourt le monde avec JF Fiorina et JP Olivier afin de trouver de nouveaux spots pour assouvir ses passions Il a participé avec tous les amis à la collecte des données pour les livres topos canyon de Fiorina-Jourdan.

Gilles Charles

Guide spéléo

Gilles Charles, BE spéléo canyon, créateur de la VIA-SOUTERRATA (expérience unique au monde dans le monde sous terrain) conteur et aventurier qui vous fera découvrir les merveilles du monde caché des entrailles de la terre et conteur d'histoires fantastiques autour d'un feu de camp devant les tipis.

Aymeri Semeria

Guide white water sport

Fondateur des "Eskimos à l'eau" pratique le kayak depuis plus de 30 ans. Ancien membre de l'équipe de France de Canoë-kayak, il a parcouru les rivières de France et du monde pour la compétition, le travail et le loisir. Ils ont descendu et travaillé sur des rivières comme le Zambèze ou le Colorado, au Chili, Népal, Ouganda, Australie ... et continue à pratiquer, surtout à l'inter-saison, pour rester au haut niveau et vous assurer le maximum de sécurité.

Fabien Téribat

Guide escalade via ferrata

Brevet d'Etat d'Escalade et de Canyon
Attaché d'enseignement à l'UNSA
Passions : grimper dans des voies extrêmes et conduire des voitures de rallye
Signes particuliers : Lunettes de soleil en été, bonnet en hiver
Musique : Ecoute le groupe niçois Kortez.